Jacadi

J’ai eu la surprise de découvrir hier que les poète(sse)s du dimanche peuvent trouver l’inspiration alors que les bras de Morphée commencent à les envelopper… Voici ce que m’a inspiré cette drôle de muse hier soir alors que je m’endormais :

Jacadi

Jacadi a dit :
« Viens-là mon petit. »
Le policier a dit :
« Pédophilie ! »
La société a surenchéri :
« Au pilori ! »
Le juge a choisi :
« En prison à vie. »
L’accusé a admis :
« Oui,
Je suis
M le maudit »
Le geôlier a dit :
« Viens par ici »
Le psychiatre, lui
N’a rien dit,
On n’a pas requis
Son avis

© Cartoonita – Landofmyself

Laisser un commentaire

