Encore un poème du soir…

Ma muse du soir a encore frappé :
Hier, alors que le sommeil s’approchait à petits pas,
La poésie* est venue à moi…
C’est une fois de plus Morphée qui m’a inspiré,
Mais apparemment, il était un peu énervé !!

(*Poésie version « poète pouèt-pouèt » bien sûr, c’est toujours pas du Ronsard !!)

Assez parlé, place à ma suuuublime oeuvre :

Pouffiasse,
Connasse,
Infâme charognasse…
Quel qualificatif choisir
Pour te décrire ?

Ô XXX détestée,
Honnie, abominée…
A quoi te comparer
Hormis un déchet ?

Non, je ne te haïrai,
Ne te laisserai
Occuper
Autant de place
Dans mon anté-coeur

Pauvre débile,
Aurais-je assez de bile
Pour te détester et te conspuer
Autant que tu le mériterais ?

Ta fainéantise
N’a d’égale que ta sottise
Faut-il que je te le dise ?
Même Paris Hilton
N’est pas aussi conne !

Non, je ne te haïrai,
Ne te laisserai
Occuper
Autant de place
Dans mon anté-coeur

N’hésitez pas à remplacer XXX par ce que vous voulez…
… Et euh, à part ça, paix et amour sur Terre, OK ?

© Cartoonita – Landofmyself

Une réflexion au sujet de « Encore un poème du soir… »

Laisser un commentaire

