27

« Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire. » (Cavanna)

Je m’auto-souhaite cet anniversaire dans ce post (déjà 27 balais !!)
avec quelques jours de retard (…me le pardonnerais-je ??)


Dessin de Geluck

Mais d’autres ont pensé à moi et m’ont même offert des cadeaux (merci !) :

Cho-co-lat, l'anti-dépresseur qui se mange Une petite faim, 280 mets salés & sucrés. Editions France Loisirs La théorie Gaïa de Maxime Chattam Chien méchant d'Akif Pirincci, une enquête du détective Francis

En résumé : du « miam », du « comment se faire du miam » et de la « nourriture intellectuelle » : le dernier polar de Chattam et le 2ème volet des aventures de Francis, le chat détective. Bref, que des trucs qui se dévorent…

Et puis bientôt aussi,
si la poste ne perd pas le colis :

téléphone

(Yeah…. On va pouvoir pipeletter encore plus Katy !!!)

5 réflexions au sujet de « 27 »

  1. Et oui le colis est parti hier mais on évite les semaines en gruyère pour la perte des colis.
    Perso, j’ai fait dans l’original pas de miam que ce soit que du son et quelle douce mélodie vas tu entendre? ma voix!!!lol
    Garre à la surchauffe

    Bisous a +
    Kathy

  2. Mais ta voix est la plus belle des mélodies ma petite Kathy 😉
    Très ressemblant le poisson, hihi !!!!

Laisser un commentaire

