Mon chat par intérim

Hello, je vous présente mon chat « par intérim » :

chat-interimaire

Un chat pacha patapouf, plus qu’un chat de garde. Quand je suis rentrée dans son logis, il ne m’a même pas sauté à la gorge toutes griffes dehors pour défendre son territoire contre l’inconnue qui rentrait. Il pourrait quand même au moins monter la garde, en reconnaissance pour son maître qui ne l’a pas abandonné dans la forêt avant de partir en vacances et qui s’est même décarcassé pour lui trouver une ange gardienne génialissime (en toute modestie !) pour veiller à ce qu’il aille bien en son absence.

chat-par-interim

Sur cette photo, il se pourlèche les babines ? Il peut, il est terriblement gourmand et ça se voit à sa peu fine silhouette. En même temps, je soupçonne son maître de vouloir le transformer en sumo, il lui a laissé à manger pour au moins un mois et il peut même inviter des copains…

3 réflexions au sujet de « Mon chat par intérim »

  1. Il est pas mort je suis rassuré 🙂 Me dit pas qu’il est gros, même pas vrai d’abord ! lol.

  2. Pas ENCORE mort. Il me reste encore quelques jours pour trouver une bonne recette de pâté de chat. 😉
    Faudrait que je le pèse, avec ce « tout petit » chat, il devrait y avoir de quoi faire beaucoup de bocaux !!

  3. Ping : Au fait… « Land of myself

Laisser un commentaire

