Petit cadeau de mon homme ce soir

roses

Chut, faut pas dire la provenance des roses au jardinier de notre résidence…

3 réflexions au sujet de « Petit cadeau de mon homme ce soir »

  1. Si tu savais… Depuis + de 5 ans qu’on est ensemble, ça doit être la 3ème ou 4ème fois seulement qu’il m’offre des fleurs ! Mais qu’importe les marques d’amour ? Le plus important c’est l’amour en lui-même…

  2. oui te plains pas le tien pense à toi , moi, j’ai trouvé la parade, je lui impose!!!lol
    Vive le marché le dimanche matin!!!!lol
    Je plaisante il oublie pas mon anniversaire ni l’anniversaire de notre rencontre mais les fleurs c’est pas son truc.
    Ah ces hommes….

Laisser un commentaire

