Matou j’reviens

Ehhhh Ohh matou, j’reviens,
Es-tu encore vivant ?

Oui !!! Il est ENCORE en vie.
Faut croire que c’est le chat de Steve Waring !

le chat

Pauvre matou,
Il commençait à s’habituer à moi,
A faire un peu moins son effarouché.
Il ronronnait et même me léchait les doigts
Et puis vlan
L’électricité statique s’en est mêlée
Il s’est pris des coups de jus dans le museau
Toute sa confiance envolée

Il est marrant aussi,
Quand je rigole (car je ris seule : tanafalt)
Il a peur !!!

le chat

Laisser un commentaire

