Un proverbe très lundi

Quand le ciel est gris,
Je reste au lit.
Quand le ciel est bleu,
Je reste au pieu.

7 réflexions au sujet de « Un proverbe très lundi »

  1. ça fait presque 10 ans que je sais qu’elle est pas très lève tôt lol ….

  2. Re-« mais euh » 😉
    Je suis pas lève tard, c’est juste que mon lit est très attaché à moi, et je veux pas le faire souffrir en le quittant trop tôt. C’est de l’altruisme en fait !!

  3. oui et coté altruisme tu penses à toutes les petites bêtes qui vivent dans ton lit et qui ont besoin de place car ça doit être lourd de t’avoir sur le dos!!!!lol

  4. Voui, enfin c’est surtout une grosse bébête d’un mètre soixante dix !!! hihihi

Laisser un commentaire

