Je ne peux pas avoir d’enfant

Je ne peux pas avoir d’enfant…

Oui, je ne peux pas

Car

Car mon congélateur n’est pas assez grand !!! lol

J’adore cette blague…

De une car j’aime beaucoup l’humour noir
et de deux car elle est de moi… j’en suis fière,
c’est un peu mon « bébé »
!!
et de trois, car j’en ai marre qu’on me demande c’est pour quand…

[pour ceux qui n’ont pas compris la blague : mon congélateur n’est pas assez grand pour mettre le « mioche » dedans…]

3 réflexions au sujet de « Je ne peux pas avoir d’enfant »

  1. Grrrr !!! J’aurais mieux fait de pas ajouter ce point trois….

Laisser un commentaire

