Test coloré

En cherchant des couleurs pour l’écriture des Défis du samedi,
je suis tombée sur ce site : http://www.testcouleur.com/

Voici le résultat du test de personnalité :

test_couleurs

Ouais, y’a du vrai…
Ou comment s’occuper 5 minute !

4 réflexions au sujet de « Test coloré »

  1. c’est marrant j’ai quasiment la même chose que toi!!!lol et moi introverti je doute…

  2. Ils ont du se tromper… peut-être que c’est « einh, trop de vertus ? »

  3. MOi je n’ai pas du tout le même résultat. Le « pic » est vers le bas ( réfléchi, à l’ecoute, prudent) .

Laisser un commentaire

