Le goût du travail accompli

Et voila UNE bonne chose de faite : j’ai terminé d’écrire mon texte pour le défi du samedi qui se trouve être le mariage de Val, une amie [+ infos ici]

Une fois l’idée attrapée et domptée, une fois le masturbage de cerveau fini, une fois le texte pondu, fallait EN PLUS (quel esclavage !) l’écrire sur papier, et là je suis fière comme une mioche : jé pô fé un seul pâté… enfin QUE des assez bien camouflés, héhé ! Tout ça sur un joli parchemin fabriqué au briquet (ouais, l’appart a failli cramer…).

Curieux ? Un morceau est DÉJÀ visible [ici].

Sinon pour le lire en intégralité et celui de mes camarades défieurs, faut attendre SAMEDI, ça se passe à cette adresse : http://samedidefi.canalblog.com/

De notre côté, ce jour-là on sera dans le train en direction des Pyrénées (ENFIN !). Avec, si on a de la chance, AUCUN bébé hurleur à portée d’oreille, AUCUN obsédé du lecteur mp3, AUCUNE colo de vacances, AUCUN accro du portable, …

4 réflexions au sujet de « Le goût du travail accompli »

  1. Rho, merci…
    Enfin, non! Je te remercierai après la lecture. On ne sait jamais si c’est une lettre d’insultes 😉 .
    Il est cruel le petit morceau, car on ne peut pas en lire un bout …

    Bonnes vacances 😀

  2. Voui, remercie qu’après. Faut toujours mieux ! Je peux encore oublier d’aller à la poste… ou chronopost peut avoir fait faillite d’ici à demain… 😉

  3. Ping : Ça donne envie de se (re)marier, non ? « Land of myself

Laisser un commentaire

