Proverbe de « là où est en ce moment »

Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local)

Lu sur http://www.randonner-leger.org/

5 réflexions au sujet de « Proverbe de « là où est en ce moment » »

  1. La vallée d’Aure est dans le département des Hautes Pyrénées… et c’était super beau, on a encore plein de montagnes dans les yeux !

  2. Y’a une rivière qui s’appelle l’Aure pas loin de chez moi en Normandie. C’est aussi un prénom que j’aime bien mais vu le mien j’aurais pas pu appeler ma fille comme ça, et puis j’ai un garçon de toute façon!

Laisser un commentaire

