Chut !

Ne pas la déranger !
Avant elle trottinait à mon plafond
Et puis ici, elle a vu de la lumière, du calme
Alors, elle a profité de mes vacances pour s’installer…
Maintenant la tisseuse squatte mon blog

Allez, je la laisse crapahuter un peu,
Gober quelques mouches, … et puis je reviens !

3 réflexions au sujet de « Chut ! »

  1. Perso elles me laissent indifférentes ces petites bêtes. Tu me fais signe si tu as besoin d’une exterminateuse!!!lol
    Enfin, en attendant elle t’évite les mouches … c’est un choix cornélien: avoir ou ne pas avoir d’araigné tel est la question.

  2. Allez pschitt, je lui file un coup d’aérosol,
    ou
    version amie des bêtes, je lui offre une entrée gratuite pour le parc Mouche Land
    et
    adios l’arachnéenne… Je reviens !

Laisser un commentaire

