Poème menstruel

Poème menstruel

J’ai les ragnagnas
Qui se foutent de moi
Mes trucs me trahissent
J’saigne comme vache qui pisse

Déjà les revoilà
Non mais ça va pas ?
Trois semaines d’avance,
C’est bien ma chance…

Les anglaises savent p’t’être pas
Qu’elles sont censées
Se la ramener
QUE chaque mois ?

Ra-gna-gnaaahhh !!!

Courbevoie, août 2008
© Cartoonita – Land of Myself

3 réflexions au sujet de « Poème menstruel »

  1. Et dire que ça risque de nous manquer lorsqu’on sera ménopausées !?

Laisser un commentaire

