Mon président

Mon président
Je le lèche,
Je te me le mets en bouche
Je le déguste

Mon président
Je l’aime beaucoup
Beaucoup,
Beaucoup
Pô d’ma faute
C’est de famille

Je l’aime
Avec sa face jaunie de citron

Je l’aime
Même s’il est plutôt petit

Je l’aime
Car je le fais fondre

Mon président
Je l’aime beaucoup
Beaucoup,
Beaucoup
Pô d’ma faute
C’est de famille

Je l’aime… tellement
Que je me le mets partout

Je l’aime
Car il fait l’unanimité

Je l’aime
Car partout il est accueilli

Je l’aime
Et puis c’est tout

mon président

mon président en photo

Courbevoie, juin 2008
Une beurrophile sarkophobe
© Cartoonita – Landofmyself

2 réflexions au sujet de « Mon président »

Laisser un commentaire

