Poésie implanienne

Je suis implantée
1 tige de 5cm de métal
pour me protéger
contre les bébés

Les ragnagnas
ne sont plus là

Ô Implanon
mon mignon
lové dans mon bras
pour ma plus grande joie

Novembre 2007
© Cartoonita – Landofmyself

8 réflexions au sujet de « Poésie implanienne »

  1. Je le regrette, mais j’ai oublié son nom! Faut dire que ça fait dix huit mois que je ne l’ai pas revu! Il parait qu’il est en service…

  2. Caro, méfie toi, le Titivilus a déjà joué à me cacher cette fameuse carte…

    Val, le poème stérilien que tu as commandé est à l’état de brouillon. La livraison du rimaillage achevé est prévue pour entre demain et le siècle prochain, ça marche ?

Laisser un commentaire

