Poésie stérile ?

Comme quoi des fois je tiens mes promesses.
Un poème sur ton stérilet ? Le voila Val..

Le stérilet de Val
S’est fait la malle

Oui Val, Mister T a fugué
De ton utérus capitonné

Barré où, je sais pas,
Pas fou, il le dit pas

Ras le cuivre
Il se délivre

Esquinté par cette lutte acharnée
Contre les bébés non désirés
C’était pas le travail escompté
Le pauvre, tu l’as esquinté

Liquider les zozos,
Tu parles d’un boulot !

Tozoïds et Vula, la Lune
Et ses multiples soupirants
Que, sans pitié aucune,
Il devait vouer au néant

Plein le fil
Il se défile

Comprend, pardonne !
Et surtout abandonne…
N’essaie pas de retrouver et ramener
Ton p’tit DIU qui a préféré s’éclipser
Si la matrice est déserte
Laisse la porte ouverte
Tout de même
Au 3ème

© Cartoonita – Land of Myself – Septembre 2008
Pour Val…

11 réflexions au sujet de « Poésie stérile ? »

  1. Caro_carito, fille ou garçon je sais pas si on en verra la couleur. J’ai bien peur que Val se lance à la traque de son DIU et le ramène par la peau du cuivre… Voir même que cette fugue ne soit qu’imaginaire…

    Katy, les 2èmes c’est bien aussi.. foi de 2ème !
    Et pour le poiscaille, il te suffit d’utiliser ton adresse Yahoo pour commenter

    Aude, des jumeaux ? Arg, et où Val trouvera le temps d’écrire sur son blog ?!

  2. Bravo Katy ! Tu as réussiiiiiiii !!!
    Pour te féliciter je t’offrirais la prochaine fois qu’on se voit… de la pizza améliorée ?!

  3. non je peux pas je suis en plein rééquilibrage alimentaire pour pouvoir mettre un machin blanc en juillet!!!lol

  4. Bon, j’avoue que je trouverais des avantages certains au fait qu’il soit perdu. Je redoute le moment ou il faudra l’enlever de là. Il parait qu’il y a plus agréable.

    Une fille? Un gars? des jumeaux? Une fille et un gars!

    Stérilet? Finalement reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci Cartoonita 😀 .

  5. Katy, un « machin blanc en juillet », de quoi parles-tu ? 😉

    Val, t’inquiète, je le vois qui revient vers toi, le fil entre les branches, il souhaite réintégrer son antre !

Laisser un commentaire

