Loin des yeux, loin du corps ?

Moha est parti au Maroc samedi
Deux semaines sans lui
L’appart est bien vide depuis
Mais le lit aussi !

-18 ans

————————

Avant d’aller me coucher,
Un proverbe « pudique » :

Montrer son cul (… voire sa chatte)
Est une excellente méthode
Pour cacher* qu’on a un cœur.

* Au minimum elle saura, cette digression osée,
Distraire pour le faire momentanément oublier

4 réflexions au sujet de « Loin des yeux, loin du corps ? »

  1. Ma pauvre, je compatis à ton lit vide, je connais!!!lol
    Perso, je connaîtrais la même situation en novembre…
    Je peux te prêter l’un de mes petits copains pour te tenir chaud si ça te dit en attendant son retour…

  2. @ Katy : coquine !! 😉

    @ Val : merci 🙂

    @ GéHa : mes yeux refusent, ils se rebiffent et réclament le droit à un repos journalier

Laisser un commentaire

