Je HAIS office 2007

Office Deux Mille Sept,
Tu me casses les roupettes

J’fais ma crise
Car tu me les brises
J’en ai plein les ovaires
Et ça m’bouffe les nerfs

N’aurais-tu été inventé
Que pour me faire chier ???

PS :
Et ton « ruban », tu sais
Où tu peux te le carrer ?!


© Cartoonita – Land of Myself – Sept/Oct 2008
Quelle joie immense de migrer d’Office 2003 à 2007, n’est-ce pas ?

4 réflexions au sujet de « Je HAIS office 2007 »

  1. Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule ! Je suis encore sous 2003, mais je suis entourée de collègues sous 2007 complètement paumés qui me demande à moi de les aider… Et j’y pige que dalle !!

    A bas le progrès ! Et à bas Vista aussi (Vista vaudrait bien un poème Mél) !

  2. Moi aussi j’ai eu office 2007 (bon là faut que je le ré-installe) et j’en etais plutôt satisfaite.

  3. Arf, comment peut-on aimer Office 2007 ?
    Vous êtes trop bonnes les filles.
    A moins qu’avec vous cette soit-disante suite bureautique (on me la fait pas, j’ai bien vu qu’en vérité c’était un virus !), ne joue pas à cacher les options, ralentir comme pas possible, planter, multiplier les clics ???

    Patience Orély, toi aussi tu vas y avoir droit. 😉
    Vista ? Chut ! Ne pas dire son nom, cela pourrait le faire venir !

Laisser un commentaire

