Bloguez, c’est un ordre !

Aujourd’hui, mon lecteur de flux RSS m’a interpelé :

« Bloguer comme si le monde en dépendait »
Le titre d’un article de NewsWeeK

4 réflexions au sujet de « Bloguez, c’est un ordre ! »

  1. Ayant lu cet article en diagonale (diagonale en pointillés !), cela parlait des blogs et du social networking en faveur de l’écologie, l’entraide, tout ça, pour changer le monde

  2. Ben c’est vrai que le réseau blogesque est vaste, que les infos y sont diffusées à la vitesse grand V…

    Parfois je blogue moi aussi comme si ma vie en dépendait , mais c’est autre chose 😉 .

Laisser un commentaire

