Attentat diabétique !

Tout doucement, je me remets.
Il y a une semaine, on a essayé d’attenter à ma vie.

J’ai reçu un colis piégé :

Le colis piégé

Le colis piégé

Oui, messieurs dames, vous avez bien lu : un attentat diabétique
Et en plus revendiqué :

Revendications des terroristes

Revendications du groupe terroriste

Le groupuscule terroriste « Aurélie » était encore inconnu.
Mais la police travaille d’arrache pied et a relevé des indices :

Il semblerait que la menace provienne de Gelbik…

Un graphologue se penche maintenant sur cette écriture ronde, féminine
et trompeusement douce :

Tiens, en attendant les conclusions de l’enquête et pour me soulager de ces fortes émotions, je vais manger un plusieurs carreaux d’apaisant « Chocolat au lait Tranquility à la lavande et extrait de tilleul »…

6 réflexions au sujet de « Attentat diabétique ! »

  1. Bravo à moi-même pour l’énorme phautte dans le petit mot, et pour l’écriture de cochonne sur le paquet. Vive moi.

    Alors, t’as pris combien de kilos ?

  2. Jolie la faute, on pardonne aisément la travailleuse fatiguée par sa dure journée…
    Elle est très belle ton écriture ? Que lui reproches-tu ?!

    Pour les kilos, le décompte est le suivant : 2 Kg de bonheur, 3,5 Kg de joie, … Ah et aussi 200 gr de déception : Momo aime bien la pâte au spéculoos, je ne pourrai pas lui piquer son pot, zut !

    Je t’ai déjà dit « merci » ?

  3. Kathy, tu sais ce qu’il te reste à faire ? Tu connais le chemin en plus maintenant. Mais dépêches-toi, le colis ne durera -hélas- pas éternellement !

Laisser un commentaire

