Mon nouveau bébé

Laissez-moi vous présenter le nouveau né de mon foyer :

De marque HP à cause du proverbe : « HP un jour, HP toujours »

C’est bien, c’est beau MAIS c’est un ordinateur.
Donc arrachage de cheveux en perspective.
D’autant plus que :

– Il est équipé de Vista (ahhhhhhhh)
Je dois installer Linux Mandriva dessus en plus
J’ai réussi… Mirakeul ! (coût en cheveux : plusieurs poignées)
– Linux et Vista s’entendent plus ou moins bien
– Je ne m’entends pas du tout avec Vista
– Je n’entends pas grand chose à Linux
– Il me reste à apprendre à créer un réseau WiFi (aaaaarg)
– Il est interdit de jeter l’ordi par la fenêtre

3 réflexions au sujet de « Mon nouveau bébé »

  1. « Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. »
    [Dave Barry]

  2. Oh moi je ne t’ai même pas présenté le mien, de nouveau bébé…

    Acer Aspire 7220. Vista aussi (mais j’avais déjà un fujistu siemens avec Vista, et puis j’ai eu un HP comme toi aussi 🙂 ).

    Le réseau, ça s’est très bien passé. Tout le reste aussi. respire… 😉

  3. @ Pluc :
    Tiens c’est bien vrai ça ! Il a bien raison ce Dave.
    Et le pire c’est que ce n’est pas qu’une langue incompréhensible mais aussi 1000 langages : Html, Perl, SQL, …. 🙂

    @ Val :
    Je souhaite bienvenue et une longue vie à ton bébé toi aussi !
    Ta configuration c’est bien passée ? Chouette, je m’invite sur ton réseau WiFi alors ! …Quoi, on est un peu trop loin ? 😉

Laisser un commentaire

