Mode d’automne

Ça tient chaud d’abord. Les nuits sont fraiches.
Un seul qui se moque, un seul…

9 réflexions au sujet de « Mode d’automne »

  1. Sex appeal maximal… Heureusement qu’elles sont fournies avec une petite pilule bleue pour réchauffer aussi nos hommes 😉

  2. Whouhou, je t’envie!
    Je ne t’ai jamais montré mon survêtement de grossesse que j’ai gardé pour les soirées d’hiver? Manu l’adore mouarf!

  3. Si les chaussettes te tiennent chaud en Automne, adoptes-tu les MoonBoots en Hiver ? A quand le passe-montagne et les mouffles pour vaincre les fraicheurs nocturnes ? 😉

    Je dis ça mais je comprends très bien, ma compagne en faisant aussi un usage extensif ! Et je préfère cela aux pieds tout froids collés contre mes cuisses 😉

    Bonne journée ! Que la chaleur soit avec toi !

  4. Val, tu me donnes envie de tomber enceinte là 😉

    Pluc, j’ai bien peur que le combat contre le terrible monstre Froihopié soit perdu d’avance. 😦
    PS : Et qu’est-ce qu’on fait quand les pieds sont froids-option-verglaçant même avec les chaussettes en poil de mammouth ?

  5. Moi aussi je me moque.
    Essaie de marcher pieds nus, tu verras tu auras toujours chaud dans le lit.
    Quant à « tomber » enceinte ! j’attends cette merveilleuse surprise

  6. Vil moqueur, sache qu’il y a un endroit où il est agréable de marcher pieds nus : dans un certain escalier en colimaçon et en pierre bleue-gris (dont j’ai oublié le nom… du granit ?) toute douce, polie…

    Pour la grossesse, il faudra encore attendre, comme je l’ai déjà dit avec ma sensibilité habituelle : je n’ai pas assez de place dans mon congélateur. (rhoooo)

  7. @cartoonita : on s’achète une bouillotte ? 😉 Ou alors une chaufferette USB qu’on branchera en WiFi sur son laptop 😉 Bonne chance !

Laisser un commentaire

