Il y a

Il y a la datation au carbone 14.
Scientifique, fiable, …
Et il y a moi.

Je donnais 70 ans au premier et 50 ans au second.

Tout faux. Ils sont tous deux des années 40 :
Respectivement cuvée 1944 et millésime 1948.
Ce qui fait 68 64 ans et 64 60, si je compte pas trop mal. Et en effet, je compte trop mal, merci HC !

Euh… Ben non 10 ans !

Vodpod videos no longer available.
9 réflexions au sujet de « Il y a »

  1. En ce qui me concerne, le premier a fait irruption dans ma vie à l’aube des années 80 (je suis né en 1973), dans le film « L’été Meurtrier » avec la superbe Isabelle Adjani.

    Quand à l’autre, le deuxième, il est apparu dans mon paysage accoustique aux alentours des années ’83-’84, sur une cassette RTL Hit Connection que je recevais systématiquement à Noel …

    Souvenirs souvenirs …

  2. Oh je n’en reviens pas de l’âge qu’ils ont. Moi je leur donnais une bonne cinquantaine à tous les deux… pas plus.

  3. L’été meurtrier, je l’avais lu, terrible cette histoire d’amour.

    Ils sont doués ces deux chanteurs. Et si ça se trouve ils seront dans la prochaine compil RTL qu’un certain Pluc recevra peut-être dans une 20aine de jours 😉

    Je vois Val que tu es aussi douée en datation que moi.
    De toute façon qu’importe l’âge, ce qui compte c’est le talent !

  4. Non non, cette année, ma famille s’est cotisée pour deux paires de chaussettes Snoopy. Pas de Hit Connection sous le sapin. Et puis, mon lecteur de cassette ne fonctionne plus depuis 1989 🙂

  5. Pluc, je te prête le baladeur cassette de mon adolescence… S’il ne court pas, il marche toujours (et dit « merde » aux lecteurs èmpétruc)

  6. Un baladeur, qhaouh ça me fiche autant un coup de vieux que ces deux jeunots. :o)

    C’est comme le concert anniversaire d’indochine…

  7. Meuh non Caro, les vieux c’est ceux qui pensent émus à la TSF….

    (Profitons pendant qu’il existe encore de plus vieux que nous, après on ne pourra plus se moquer que des plus jeunes)

  8. Sans vouloir chipoter si l’un est né en 1944 ça lui fait
    en 2008 : 64 ans et l’autre, né en 1948 ça lui fait tout juste 60 ans !

  9. Ouf HC, tu me rassures : cela semblait anormal que j’aie réussi à compter de tête sans me tromper…

    PS : je veux pas dénoncer mais y’en a plusieurs qui n’avaient pas remarqué… 😉
    (ou alors pas osé le dire ?)

Laisser un commentaire

