Crache ton venin !

Petite envie de me défouler…

Nom de diou, je suis vénère,
Envie d’leur niquer sa mère

C’est pas diab’ possible
D’être aussi chiens & débiles

Pourquoi donc faut-y
Qu’j’sois une p’tite souris
J’ai encore entendu
C’que j’aurais pas dû

Ils n’voient qu’eux
Qu’ils aillent se faire foutre
Ces chiens galeux
Pleins comme des outres
De malveillance, égoïstes,
D’la morale j’en foutistes
Obsédés de leur gueule & du flouze
Le leur bien sûr, ces pros du j’te blouse

Z’ont encore réussi à m’énerver
Maint’nant, y’ vont me faire slamer ?!

© Cartoonita – Land Of My Self

PS : ça va drôlement mieux après ce petit « poène » 😉

4 réflexions au sujet de « Crache ton venin ! »

  1. Grand corps malade n’a plus qu’à bien se tenir … 😉

    Si tu as besoin d’une épaule ou d’une oreille attentive, n’hésite pas !

    J’espère que tu vas mieux aujourd’hui !

  2. c qui c cons qui t’énerve!!! Je v les allumer et te les réduire en poussière… On a pas le droit de t’embêter foi de super copine !!!lol

  3. @ Pluc : je vais bien merci, t’inquiètes pas ! Mais je me demande si, plutôt qu’une épaule, il ne me faudrait pas un punching-ball ?

    @ Aude : faut pas t’énerver à cause de mes cons à moi, tu as sûrement assez des cons à toi et des cons publics qui sont hélas à tout le monde !

    @ Kathy : j’ai regardé dans les textes de loi, il est malheureusement interdit de réduire les cons en poussière, il faut laisser faire la nature…

Laisser un commentaire

