Je vais bien…

Je vais bien

J’ai juste eu une crise de rage
C’est rien de bien grave

C’est comme un abcès
Qu’il faut crever
Tailler une brèche, une fissure
Pour que la rage suppure

C’est juste une éruption de haine
Le trop plein éructé dans un poène

Maintenant, je vais bien

© Cartoonita – Land Of My Self

3 réflexions au sujet de « Je vais bien… »

  1. Merci Pluc !

    Teb, j’ai bien peur que mon plus grand défi soit de ne pas me laisser emplir de ce genre de sentiments, apprendre la zénitude, le détachement, …

Laisser un commentaire

