Idée bête

Je prenais un papier brouillon pour écrire. En le retournant, j’ai vu qu’il s’agissait d’un courrier des Impôts nous proposant la mensualisation.
Je me suis mise à penser que ce serait cool si la nature nous écrivait pour nous proposer l’annualisation de certains désagréments bien féminins.


Photo : http://sylkougai.com/

Père Noël, maintenant tu sais quoi mettre dans nos petits souliers ?!

6 réflexions au sujet de « Idée bête »

  1. 0h oui ça existe, on appelle ça la pauvreté, c’est très accessible. Mais je te donne pas le mode d’emploi pour devenir pauvre, il y a un risque de dépendance…

    PS : un gros « grrrr » pour mon FAI qui buggue pas mal aujourd’hui !

  2. Ooops… Je suis vachement… Si l’on enlève les grossesses à répétition et la ménopause prématurée, il ne reste que la lettre à la Mère Noël. 🙂

  3. Tu aurais vraiment envie d’avoir tes règles pendant 2 mois d’affilée toi ? A choisir, je crois que je préfère quelques jours par moi… Mais je suis d’accord avec Val: vive la non-imposition !!!

  4. Aurélie, on voit que tu n’as jamais eu d’implant. C’est tout à fait le genre de surprise que cette bestiole aime concocter.

Laisser un commentaire

