Comme une évidence

Mon amoureux m’a offert du parfum.

Celui que ma sœur m’avait acheté était presque fini. Et je voulais que ce soit lui qui l’achète, un parfum qui lui plaise, à lui qui me renifle au quotidien.

Mon n’amoureux m’a offert un parfum. Il a choisi le parfum qu’il respirera quand il me prendra dans ses bras. Il m’aime. Une « évidence » ?

A défaut d’essayer de faire un poème maladroit pour exprimer mes sentiments, je vous invite à lire celui-là.

2 réflexions au sujet de « Comme une évidence »

  1. Et à toi? Il te plait?
    Moi, la dernière fois qu’on m’a offert un parfum, c’était à mon anniv l’an dernier…
    C’était « amarige Mariage » … normal, j’étais en pleins préparatifs 😉 .

  2. Voui, il sent bon, un parfum agréable et discret. De toute façon, au bout d’une minute on ne le sent plus sur soi. C’est pour les autres. L’Autre.

    “amarige Mariage” ? Comme c’est étonnant ! 😉

Laisser un commentaire

