Proverbe du pain

« Mange le crouton
T’aura de gros nichons »

Si ma mémoire est bonne (et Dieu sait qu’elle est mauvaise), c’est un proverbe très scientifique que que nous sortait notre pôpa quand on était petites (et plus proches de Jane Birkin que de Lolo Ferrari). On a pas réussi à avaler cette couleuvre. Quoique, c’était peut-être vrai… à essayer !

7 réflexions au sujet de « Proverbe du pain »

  1. Je n’ai jamais aimé le crouton. Je comprends mieux maintenenant.
    Proverbe qu’il faudrait envoyer à Janeczka.

  2. Je comprends maintenant mon attraction pour mon Crouton de mari… mais j’ai toujours pas de gros nichons, alors ca marche pas vraiment ce truc! 😛

  3. Ça marche pas ? Bon une autre méthode, toujours hyper scientifique de mon pôpa (qu’on n’a pas testée) : se badigeonner les nénés, non pas de boursin, mais de moutarde… Des volontaires pour l’expérience ?

  4. Je note tout cela… On ne sait jamais, je vais proposer ces solutions à ma compagne 😉 La moutarde, de dijon, ou toute moutarde fera l’affaire … ?

  5. Ayant mon papa sous la main, je pourrais lui demander sauf qu’il nie farouchement être à l’origine de ce proverbe. Nom de diou, sûr qu’il veut garder le secret…

Laisser un commentaire

