Proverbe Bush

« N’ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence. »

J’aurais bien ajouté :
« Ne commentes que si tu es sûr que ton commentaire est plus beau qu’un espace vide… »
Mais j’ai pas osé, peur de me prendre une chaussure à la goule…  😉

6 réflexions au sujet de « Proverbe Bush »

  1. beaujour
    bon ben je vois bien que je suis la seule à ne pas avoir vraiment compris ce que tu voulais dire !!!!
    ou alors, la plus bavarde de tous tes visiteurs !!!!

    douce journée à toi
    pst… grand changement cette semaine, retour aux sources, je publie tous les jours !!! ouffff ouffff

  2. Alors, personne ne parlerait ni ne commenterait jamais.
    Si?
    Pour ma part, je n’ai jamais dit ni écrit quelque chose de plus beau que le silence.
    Devrais-je me couper la langue?
    Non, j’annule la question, parce que tu serais bien capable de me répondre oui. :p

  3. Zut râté ! Avec un mot pareil à la fin, j’espérais me prendre plein de godasses à la figure, ça aurait été encore plus économique que faire les soldes 😉

    @ rSylvie : un note par jour, ben félicitations, surtout que c’est pas des petites notes que tu fais et que ça doit te prendre du temps de chercher toutes ces images…

    @ Val : c’est un proverbe Bush, il s’applique aux bouches des Bush seulement… Garde ta langue, j’ai des recettes de langue de bœuf mais pas de langue de Val 😉

  4. Mais laissez donc les goules tranquilles, damoiselle, elles ne font que hanter paisiblement les donjons. Point n’est besoin de les bombarder de poulaines.
    xxx

Laisser un commentaire

