Jalouse maladive ?

Moi, une jalouse maladive ?
Que me vaut d’être nommée ainsi
De cette expression dépréciative ?
Alors que j’ai juste envie
Que ma maitresse soit monogame
Est-ce trop demander à ma Dame ?

moi

Déjà qu’elle me trompe avec des animaux !
Oui, c’est vrai, j’ai même des photos !
Qui me brisent le cœur, la vilaine,
Je ne suis pas que de porcelaine !
Que lui faut-il de plus maintenant ?
D’autres belles la circonvenant ?
Une brune, ça ne lui suffit plus ?
Il lui faut une blonde en plus ?
Ou une de SA région ? Raciste !
Et je reste… Suis-je masochiste ?

eux

Et moi qui toujours l’aime
Me dévoue sans cesse pour Elle
J’affronte les ondes du four M,
Au poste je suis toujours fidèle
Je tiens au chaud ses breuvages
15 min même ! De l’esclavage ?
C’est qu’Elle les aime brûlantes
Sur ses lèvres mon Aimante

remoi

Alors Ô Ma Maîtresse,
Soit bonne avec ta fidèle Tasse,
Car pour Toi je me décarcasse
Je t’en prie ne te lasses
Épargnes-moi la polyandrie
Sois aussi fidèle que je le suis
Aime-moi
Infuse-moi

♥ Be my Valentine ♥

© Cartoonita – Land of Myself

PS : C’est beau tous ces petits coeurs einh ?
J’ai eu une brusque éruption d’adolescence…
Ce « poème d’amour tassier » trouve son origine
dans les commentaires échangés avec Aude ici

5 réflexions au sujet de « Jalouse maladive ? »

  1. Aude, puisque tu insistes, je ne peux qu’accepter, mais chut, faut pas le dire à l’infuseuse, déguiser la nouvelle venue…

    Aurélie, la vie ne vaut rien, rien, rien,
    Rien ne vaut la polytassie ?

Laisser un commentaire

