Première lecture….

Eux, ils l’ont déjà fait. Ils m’ont donné envie. J’ai été prise de l’envie d’essayer moi aussi. De lire. Oui, j’avais jamais lu.

Eh bien ce n’est pas facile ! De lire ? Ben oui, de lire…  enfin surtout de s’enregistrer en train de lire ! A voix haute, bien sûr, pas enregistrer le bruit des pages qu’on tourne !

Après plusieurs essais, j’ai fini par réussir à enregistrer une version de cette première lecture qui me satisfasse à peu près. C’est une note de mon blog : détournement facile, publiée l’année dernière (vive le recyclage) et avec les commentaires lus à la fin, s’il vous plait !

Vodpod videos no longer available.

C’est étrange d’entendre sa propre voix de l’extérieur, la mienne me semble beaucoup plus aigüe et fluette ainsi, j’aime moins. Mais c’est émouvant cette première lecture, comme toutes les premières fois… Merci à Valérie qui m’a encouragée quand je lui ai dit mon envie.

13 réflexions au sujet de « Première lecture…. »

  1. Et merde ici je n’ai pas le son et à la maison je n’ai plus internet. Je vais devoir attendre!

  2. Fan-ta-stique !! Encore ! Encore !

    Par contre, cette note me fait me poser une question : depuis combien de temps n’ai-je plus entendu ta voix en « live » ? Peu importe la réponse, cça fait de toute façon trop longtemps !

    Je crois qu’on a une amie commune qui organise un truc le 4 juillet (un barbecue ou une réunion Tupperware, je sais plus trop), tu pourras me la rechanter ta chanson à ce moment là ? :o)

  3. Ah non, zut et merde, je ne capte jamais Sound Lantern sur ma vieille bécane.

    Grrrrrrrrrrr ! Grrrrrrrrrrr !

    😦

  4. ah ah ah !!!
    mais c’est toi!!!!!
    Si ta trombine cachée derrière un blog, ça reste très abstrait même si je sais que c’est toi qui le tient, ta voix, elle, me le dit sans détour.

    Camarade-de-moi, jamais avant cette écoute je n’ai autant eu conscience qu’ici c’est toi qui écrivait.

    Une petite madeleine, ta voix!!!

  5. Ben zut, Valérie, je n’avais pas conscience d’être différente.

    La dernière fois que l’on a entendu nos voix respectives remonte encore plus loin que le crétacée, a-t-elle même seulement un nom cette ère lointaine ? 😉

  6. J’ai eu droit à 15 secondes de voix de gamine (mieux que rien, quand même !).

    Et moi qui te croyais majeure et vaccinée !!!

    ;o)

    Très charmant, Young Miss.

  7. Trop marrant d’entendre ta voix 😉 Encore !!! Ceci dit j’ai été, comme Joye, surpris par la fraicheur de ton timbre de voix 😉

  8. Et oui, les miss on va réentendre nos voix pour mon truc et j’espère même avant en individuel!!!lol
    Vous me manquez trop…
    Bisous à toutes les 2 et y en a qui parte bientôt en voyage alors profite en bien…:)

Laisser un commentaire

