Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ?

Quoi ma voix ?
Qu’est-ce qu’elle a ma voix ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle te revient pas ?
Oh je sais que tu n’as rien dit
C’est ton com’ que je prends au mot
Souvent un écrit suffit
Pour vous planter mieux qu’un couteau

« Pardon gueule à Johnny »,
by Cartoonita – février 2009

😉

Je vous l’aurais bien chanté en essayant de prendre une grosse voix virile, mais j’ai peur que mon chéri qui est à côté n’appelle l’hôpital psy et que je rate les vacances… Allez, je retourne au bouclage des valises, biz !

7 réflexions au sujet de « Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ? »

  1. Moi j’adore ta voix. Je l’ai souvent entendue prononcer des mots malicieux 😀 ! Mouarf!!!

  2. On part au Maroc, Joye, c’est le pays de mon mari, où vit la plupart de sa famille. Et plus que quelques heures avant le décollage !

Laisser un commentaire

