Proverbe velu

« Vous les préférez sans poils ? Prenez-les avant 12 ans ! »

Proverbe d’une anti-épilation : moi.
(et aussi anti-pédophile mais pas anti-humour noir…)

4 réflexions au sujet de « Proverbe velu »

  1. Ouille !

    Moi non plus, je ne comprends pas la manie.

    J’ajouterai donc un corollaire à ta belle maxime :

    T’aimes pas les anti-poilus ? Prends-en un qui a un cerveau.

    😀

  2. Ah celle-là!!!

    Moi je ne dirai rien… je laisse à chacune sa liberté (tant que rien ne lui est imposé par quiconque!).

  3. J’adopte ta maxime Joye !

    Valérie qui ne dit rien, tu m’intrigues…

    Zut Pluc, que fait-on quand les poils aux pattes émigrent dans la paume ?

Laisser un commentaire

