Au lieu de…

  • Trier et mettre en ligne les photos des vacances au Maroc
  • Mettre à jour mon blog cuisine ou desseins de presse
  • Faire un gâteau au chocolat et des œufs au lait
  • Envoyer mes folles requêtes à qui de droit
  • Épiler mes pattes velues comme des mygales
  • Écrire mon texte pour le prochain défi d’écriture
  • Ranger le linge propre
  • Réserver mon billet de train
  • Bichonner mon CV
  • Écrire à untel et untelle

… Au lieu de tout ça…

  • J’ai déjà la tête (et le clavier et la souris) dans la préparation
    des prochaines vacances : destination Bretagne

La Tour Solidor de Saint Sevran, à côté de Saint Malo
Photo :  Bretagne Buissonnière

12 réflexions au sujet de « Au lieu de… »

  1. J’aime les filles qui savent classer leurs priorités !

    Merci pour cette invitation au voyage, si seulement par procuration !

    🙂

    (il y a une qui t’entendrait bien lire ton texte chez les défiants samediens, hmm ?)

  2. @ Val (at Val, avale !) : Voui, très joli, une destination validée par une haute autorité incontestable, le MSDE (mes souvenirs d’enfance)

    @ Caro_carito : Il y a souvent une profondeur dans tes commentaires, je ne suis pas sûre de toujours les comprendre entièrement. J’ai beau avoir du mal à les réaliser mes listes, je ne peux pas m’en passer…

    @ Janeczka : non de diou, quand est-ce que je me rappellerais de l’ordre de tes c et z. Une astuce pour mémoriser ?

    @ Joye : Done! Here it is: http://www.onmvoice.com/play/4576

  3. P.-S. : Pour la Janeczka, c’est alphabétique, c before k except after…non, tout le temps.

    😉

  4. Quand il y a trop de choses à faire… c’est bien plus gai de penser aux vacances… Vive la Bretagne!

Laisser un commentaire

