A plus !

J’aurais bien aimé écrire un petit billet, j’avais un petit délire tout prêt.
Et aussi écrire un petit texte pour le défi du samedi, j’avais une idée en plus.
Mais pas le temps, la semaine c’est écoulée très vite
et surtout demain nous partons en vadrouille.
Où ? Secret défense !
Un indice quand même : on la surnomme la ville aux 1000 clochers.
Et je vais essayer de ne pas oublier l’appareil photo
… sinon on me surnommera la cloche !

Biz !

6 réflexions au sujet de « A plus ! »

  1. Euh… je sais qu’on appelle Montréal la ville aux 1000 clochers, mais faire ça en un week-end, ça me paraît difficile. Donc je vais prendre les mesures qui s’imposent : Google it!

    Alors…

    Prague et Rouen.

    Tu es normande, je penche donc pour Prague, et je te maudis d’avance par jalousie !

  2. 1000 clochers pour Rouen c’est beaucoup, Hugo lui en accordait juste 100. Prague je ne connais pas, je ne sais pas.

  3. Les coureurs de filles de Rouen :

    II est assez singulier que cette antique riche et commerçante cité n ait pas fourni d autre sujet de remarque que cette disposition à courir les jeunes filles Pourquoi at elle été affectée aux Rouennois plutôt qu à d autres habitans de nos grandes villes où la jeunesse a toujours été aussi françoise en amour que la jeunesse de Rouen Seroit ce parce que cette ville manufacturière réunissant un plus grand nombre de femmes et d ouvrières les entreprises amoureuses s y faisoient plus souvent remarquer Question de mœurs à résoudre par les intéressés de Normandie

Laisser un commentaire

