Secrets industriels

J’aurais peut-être une forte amende à payer… Peut-être même que j’irais en prison… Mais tant pis, cela me démange trop de le faire. Alors je le fais. Je vous les révèle ces secrets jalousement gardés par une entreprise dont je tairais le nom :

ENTREPRISE ÉCOLOGIQUE n°1

Il existe une méthode pour être le champion incontesté de l’écologie : se torcher le cul avec le code du travail. Recycler ces feuilles inutiles et ignorées, c’est ça le truc (sans les lire, bien sûr !)

SALARIÉS HEUREUX

Des salariés heureux sont des salariés impliqués. Et comment qu’on les rend heureux ? En les virant comme des merdes. Comme ça, ils ont la possibilité de trouver une entreprise digne de ce nom qui leur apportera le Bonheur avec un grand B.

ÉCRASER LA CONCURRENCE (mon préféré)

Comment éliminer définitivement ses concurrents : il suffit de… les tuer de rire !!

Qui dit mieux ??
Qui connait d’autres jolis petits secrets d’entreprise du même acabit ?

Laisser un commentaire

