Je vais te crever

A plusieurs reprises déjà, je t’ai tuée
Et à chaque fois tu as ressuscité.
Tu te dresses toute fière ?
Fais plutôt tes prières !

creve-charogne

Eh bien je vais te crever.
Cette fois-ci c’est la bonne !
Je suis plus qu’armée
Adieu ma mignonne

armee

Allez une dernière chance
Tires donc ta révérance
Ou bien trépasse
Charognasse

tremble

Tu t’entête à squatter mon majeur ?
Je vais t’en extirper verrue de malheur !
Ah ah, tu trembles enfin ?
Vite, passe ton chemin !

7 réflexions au sujet de « Je vais te crever »

  1. @ Aude –> Liquide l »azote… à -170°C, tu as raison, sus aux verrues !

    @ Cartoonita –> Courage ! Elles sont têtues ces sa**pes ! Au pire, après l’azote, il y a aussi des verrucides par voie orale, histoire de l’attaquer sur tous les fronts 😉

  2. Il faut au moins lui reconnaître le chic pour se placer au bon endroit à cette verrue… Ce qui n’empêche que j’espère que cette fois c’est bien la guerre – et non pas simplement une bataille – que tu vas gagner ! 🙂

  3. Il suffirait, je coirs, de la recouvrir avec du vernis clair (pour les ongles). Cela la suffoque doucement. Dit-on.

  4. @ Aude : une petite « Googlisation » prétend que certains ont vu leurs verrues revenir malgré une « azotisation » chez le dermato 😦

    @ Pluc : Voie orale ? J’ai eu peur, j’ai cru lire autre chose…

    @ DK : Qu’Arès t’entende !

    @ Joye : Il commence à être urgent que je me remette au maquillage alors !

Laisser un commentaire

