Mon Album

Une fois n’est pas coutume, je participe à un petit jeu vu chez Janeczka et Joye.

Voici les règles, un peu malmenées :

1) On se rend sur Wikipedia. On clique sur l’onglet “Un Article au hasard”, sur la gauche. Le titre du premier article qui apparaît vous donne le nom de votre groupe.
2) On se rend sur Wikiquote. On clique sur “Une page au hasard”. Les derniers mots de la dernière citation de la page vous donnent le titre de votre album.
3) On se rend sur Flickr “Le Meilleur des sept derniers jours” un site de photos libres de droits, par exemple PD Photo. Dans la section/bouton « Au hasard », la 3ème image, quelle qu’elle soit, sera la pochette de votre album. (J’avoue avec presque pas triché… La 1ère photo sur Flickr était celle-là et la 2ème celle-ci.)
4) Au moyen d’un logiciel de traitement de photos, on inscrit le nom du groupe et le titre sur la pochette. Si vous n’en avez pas, vous pouvez les indiquer en dessous (mais un effort serait très vivement apprécié…)
5) Il ne reste plus qu’à « taguer » à votre tour cinq amis blogueurs, qui seront ravis, c’est certain ! Participe qui veut !

Le résultat :

album-tag1

Sympa non ?! Miam !

12 réflexions au sujet de « Mon Album »

  1. Direction les studios, je veux l’acheter !!

    Avec Jérôme comme guitariste et moi comme pianiste, ça va déchirer !

  2. Ce petit jeu avait fait le tour de Facebook, en son temps… J’étais arrivé avec mon groupe et son album: « Aranzubia » – Their actions.

  3. Le résultat de la « pochette » est sympa…
    Mais j’aime encore mieux le mot clef que tu y as attaché!!!
    ;-))
    Sourire
    Vanina

Laisser un commentaire

