Proverbe voyageur

« Si tu ouvres tes yeux d’enfant, le voyage commence au seuil de ta maison. »

Lu quelque part…

10 réflexions au sujet de « Proverbe voyageur »

  1. Et ce sont tes yeux d’adulte qui te rappelleront que ta maison, c’est pas le centre de l’univers.

    (sans doute d’Einstein, celle-là, aussi)

    😉

    Oui, bon, je garde mes yeux d’enfants. Ils m’ont bien servi jusqu’ici.

    😉

    Bonne semaine à toi itoute, cartoonita.

    Mais j’ai eu l’Élysée au téléphone, je leur ai expliqué que ce serait sympa si tu mettais plus d’un billet par semaine — écrire plus pour lire plus (on ne dit pas pour qui) — et ils ont dit qu’ils s’en occuperait.

    Donc, mme Albanel passe te voir, ne sois pas étonnée. Ce sera de ma part…

    ;o)

  2. s’en occuperaiENT

    (ouille)

    (sorry)

    Tant que j’y suis : YEUX D’ENFANT
    (j’ai piqué une paire du même enfant, je n’ai pas volé un oeil chacun de deux enfants — OH)

  3. Ouate ? C’est pas moi la ministre de culture ?

    OH !!!

  4. Des jalouses ! Toutes des jalouses !

    Z’ont volé toussa de moi, je soupçonne le camp Aubry !!!

    Z’auront de mes nouvelles !!!

    $%^&* !!!

  5. Hello, cartoonita ! Il paraît que l’on ait usurpé mon identité ici ?

    Et qu’en utilisant mon vrai nom, z’ont commis des crimes contre la grammaire française ?

    OH !

    Mes sels, mes sels !

    Non, mieux : Apportez-moi des yeux d’enfant ! un de bleu et un de marron, s’il vous plaît. Et fissa !!!

  6. @ DK & Aude : Tiens, vous avez raison, surtout dans la chambre d’ailleurs ! Ou dans la cuisine.

    @ Pluc : Exact. Eh eh, un torride voyage.

    @ Joye : Je crois que tu as gagné ton visa d’invitée d’honneur, tu es presque aussi fofolle que moi 😉

Laisser un commentaire

