Les nouvelles aventures de ma menthe

Le 92 n’est pas un département sûr pour les menthes innocentes.
La mienne a été sauvagement agressée.

help

La pauvrette nous appelle à l’aide. Nous accourons, appelons la police verte au secours, empressés.

Y’en a une qui n’est pas contente. La nouvelle venue dans mon Jardin suspendu de Babylone : Jardinière De Cuivre. Une noble Dame qui aurait préférée que l’on admirasse sa beauté cuivrée et notre Menthe lui a volé la vedette. Victime colatérale.

De son côté, la police verte s’active. Deux suspects ont déjà été identifiés.

suspect-1

suspect-2

13 réflexions au sujet de « Les nouvelles aventures de ma menthe »

  1. Je vous demande une minute de silence à la mémoire de tous ces petits pieds de menthe innocents mutilés chaque jour par des personnes sans cœur mais pourvues d’estomacs. Paix à leurs feuilles.

  2. Inutile de les interroger, ce sont des menthe-teurs…eum, des menthe-tueurs…eum, des membres de Parlementhe, eum…

  3. @ Val : Merci, une circonstance atténuante pour ces criminels

    @ Aurélie : Une minute de silence… Je vais alors siroter mon verre de thé sans bruit ! 😉

    @ Joye : Excellents tes jeux de mot 🙂

  4. beaujour cartoonita
    moi je ne me fais pas de bille pour elle,,,,,, ça pousse comme du chien dent !
    une véritable envahisseur de jardin,,,, alors un peu de pâtience et d’autres viendront…
    le temps d’une infusion, oui, ça devrait faire.

    douce journée à toi

  5. On a trouvé le malfrat !

    C’était…

    …assieds-toi…

    …un menthe-al…

  6. Mon Dieu, j’en ai un à la maison ! C’est peut-être lui… Je vis avec un tueur de menthe en série…

  7. Tu as un Ali à la maison ? J’en reste baba. (au rhum, please)

Laisser un commentaire

