C’est pas encore ça…

J’ai le matos. De la corde mais pas à sauter. Une paire de coupe-coupe. Deux mains un peu gauches. Un mètre à mesurer autre chose que le p’tit z’oiseau. Et en guise de perles, un bracelet offert par Aurélie a été sacrifié sur l’autel du dieu Mah Kramé.

macrame-1

Pour l’instant, ma 1ère « réalisation » ne ressemble pas tout à fait à cela.
On dirait plutôt… un vermicelle ? Un lézard ? Un ver de terre qui se tortille ? Une mante religieuse qui danse le mia ?

macrame-2

Bon j’avais bien réussi à en faire un pour ma Môman avec l’école quand j’avais moins de 7 ans. Avec 20 piges de plus, je devrais bien y arriver non ?

Macramé power !

16 réflexions au sujet de « C’est pas encore ça… »

  1. J’ai bon espoir Aude… Mais je ronchonne un peu quand même, question de principe !

    Oh oui Joye, bien plus vieux, le paléolithique ?
    Et c’est aussi, visiblement très ringard, has been : difficile de trouver livre ou matériel dans les magasins

  2. On trouve tout aux USA, non ? 😉
    Là, c’est le kit à composer soi-même : je viens par exemple de trouver des anneaux au rayon tringles à rideaux… 🙂

  3. Hey ! Non mais, faites-lui des cadeaux, et regardez ce qu’elle en fait !!

    Ça a intérêt à être réussi ! Ah et ne me dit pas que c’est pour accrocher un pot de fleur STP…

  4. T’inquiètes Aurélie, c’est pour accrocher un pot de … coriandre ! 😉

  5. Les années passent et le macramé aboie…
    Ah mince, je me suis trompée de jour pour les proverbes ! 😉

    Et sinon, c’est qui la tortue qu’on distingue sur la première photo ?

  6. Presque ça le proverbe… 😉

    La tortue et l’anneau en métal sont les restes d’un défunt porte-clé que m’avait offert une amie des Seychelles. J’ai eu envie de lui donner une nouvelle vie. J’accrocherai la tortue en bas.

  7. C’est bien expliqué… tu y arriveras! C’est marrant, cette mode qui revient… Et tu as une belle idée d’accrocher la petite tortue en dessous, ça sera très joli! Tu prendras une photo pour nous montrer?

  8. bon anniversaire 1 an de plus j’allais pas manquer ça !!!lol
    bisous et à plus

  9. Merci Tilleul pour tes encouragements. Le 1er est fini maintenant, une photo bientôt et j’attaque le 2ème !

    Merci ma Katy d’amour 😉

    Yes Joye, c’est d’ailleurs pour cela que c’est férié ! Ah non ?

    Oui, Vanina, 20 ans… + 8 !

  10. HAPPY BIRTHDAY !!!

    (encore quelques petites minutes pour fêter !)

Laisser un commentaire

