J’ai vu…

Ces derniers jours, j’ai vu…

  • un homme aider une femme à descendre sa poussette du bus (yessss, je ne suis donc pas la seule personne polie dans cette ville de fous)
  • un motard avec un oiseau sur son casque (un faux oiseau…)
  • un film dont le personnage principal ressemble beaucoup à un membre de la famille (déstabilisant, surtout quand c’est un tueur en série)
  • des fillettes jouer à l’élastique (chouette, ce jeu de mon enfance n’a pas été complètement mis aux oubliettes)
  • un joli matou :

joli-matou

Mais je n’ai pas vu…

  • ces 28 années de vie passer (heureuse d’héberger encore en mon corps cette précieuse chose qu’est la vie, surtout quand elle est heureuse… puissent-elles être nombreuses les années suivantes)
  • cette année de blogguing passer (c’était le 25 avril la première… et je savais que j’oublierai l’anniv’, pas de tête pour les dates)
7 réflexions au sujet de « J’ai vu… »

  1. Bah oui, il est beau, le cha-chat !

    Jouer à l’élastique ? Qu’est-ce ?

    Ce que j’appelais « Chinese jump rope » ?

  2. Grosso modo : c’est un jeu qui se joue à trois avec un grand élastique. Tandis que deux filles tiennent l’élastique au niveau des pieds, la 3ème doit faire des figures numérotée de 1 à 10.

    http://www.planetanim.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=53815

    http://www.cslaval.qc.ca/prof-inet/anim/rec-jeux/fiche.asp?noid=254&motcle=&age=&absPage=0&alea=0.35917

    Je crois bien que c’est la même chose que ton “Chinese jump rope” 🙂

    J’ai un peu oublié les figures qu’on faisait. Je me rappelle avoir réessayé avec ma grande sœur il y a quelques années, on ne s’est pas tout rappelé… et la vache, c’est sportif !

  3. Je ne crois jamais avoir dépassé les mollets, surtout pas le niveau des genoux ! Même quand nous étions toutes des nains !

    😉

  4. Joye, nous on ne montait pas du tout l’élastique…

    Merci Janeczka !

  5. Feliz cumpleaños nena! Je te rejoindrai en âge dans 2 mois, et moi non plus, je n’en reviens pas… Sans doutes l’impression d’avoir fait si peu de choses en 28 ans !

Laisser un commentaire

