Premières réalisations

Eh mais je suis pas si nulle que ça…

porte-plante-n1

porte-jardiniere-n1

Un peu fière de moi ! 🙂

10 réflexions au sujet de « Premières réalisations »

  1. Dis donc !!! Brava ! Brava ! Tu nous donnes du fil à retordre, hein, la crafty girl ?

    Comme t’as fait pour que le pot vire dans l’air comme ça, c’est étonnant !!!

    😉

    Les jardins suspendus de Babylone n’avaient pas d’aussi beau supports, je parie !

  2. Tu es sûr que ça va bien tenir ton truc?
    Car vu la hauteur, je voudrais pas être le passant passant sous ta fenêtre et prenant le magnifique pot de fleur!!!lol
    Plus dur sera la chute 🙂
    Le recyclage c’est bien mais attention aux fils cassants!!! 😉

  3. Joye, merci ! Il lévite pas le pot, einh, il est accroché à la balustrade.

    Katy, t’inquiète, le bas de la rambarde est en verre (tiens, elle est pas « si sale » que ça si on la distingue pas sur la photo…). Je ne laisse rien pendre dans le vide, du 12ème étage ça craint trop je trouve aussi.

    Janeczka : Yeaaaaaahhh

  4. Allez, un chapelet de prières pour elles.
    … Eh viens-là, le chapelet, tu es bien constitué de perles ? Tu m’intéresses. Non, je ne te ferais pas de mal, si peu…

  5. Non du tout, pas mal aux mains. Mais la qualité du fil est déterminante, le sisal ça s’effiloche par exemple

  6. Bravo la Miss, tu m’impressionnes ! C’est pas moi qui aurait la patience d’apprendre à faire ça, et pourtant je suis sûre que mes plantes apprécieraient beaucoup 😉

  7. C’est assez simple en fait Mélissa, en suivant ce tuto par exemple : http://doolididom.over-blog.org/article-26550364.html. Les nœuds ? Un manuel des scouts trouvé sur le net. Plus un doc en espagnol sur le macramé pioché sur scribd (ça sert des fois les langues !)

    Vu le peu d’espace dispo, j’avais pas trop le choix. Au final, ce genre de « petite réussite » est assez valorisant et agréable, sans parler du plaisir de mettre « son » thym, « sa » menthe dans la salade ou la théière…

Laisser un commentaire

