Y’a plus qu’à prier…

… qu’elles poussent ces graines :

VIVRE

… qu’elles survivent ces plantes :

SURVIVRE

… et que je trouve la patience !

TOI-AUSSI

7 réflexions au sujet de « Y’a plus qu’à prier… »

  1. Quoi ? Des semis dans un pot à confiture ??

    Mais t’aimes me torturer toi en fait, c’est ça ? Perverse !

    Sinon, la vue en devient belle avec un peu de verdure sur le bord de la fenêtre, c’est chouette 🙂

  2. Janeczka : J’y vais à mains nues. Je glisse mon doigt dans le terreau humide, me fraie une petite cavité, y glisse ma graine et enfin arrose régulièrement en espérant voir pousser le fruit des entrailles de la terre…

    @ Aurélie : Bon la prochaine fois, j’utilise un pot d’oeufs de lump ? Un pot de yaourt ?
    Pliiiiz, excuse-me: un peu de verdure c’est une question de SURVIE ! Et puis la Nature valide mes procédés improvisés : y’a déjà des bestioles qui viennent grignoter les feuilles…

  3. C’est malin, tu m’as fait RIRE !!!

    (poussez ou je vous tue !)

    ARF !!!!

    🙂

Laisser un commentaire

