Arrête-toi si tu peux !

Encore un, encore un !
J’arrête pas, j’suis pas bien !
Blogophilie ?
Blogofolie !
Qui sait quand je vais me calmer
Et lira bien qui lira le dernier

EDIT : Le blog lecture a été assassiné par son auteur le 15/10/2009 😉

3 réflexions au sujet de « Arrête-toi si tu peux ! »

  1. BRAVO !!! Quelle énergie !!!

    Pour tout te dire, je lis « Les combustibles » par Nothomb, et elle pose la contraire de la question « Quel livre apporteriez-vous sur une île déserte ? »

    Sa question est plutôt quel livre brûleriez-vous et pourquoi ?

    J’y vais lentement, c’est un livre pour passer les petits moments de la vie qui seraient autrement gaspillés, mais je pense que cela fera un bon sujet de discussion !!!

  2. C’est l’énergie du désespoir ! 🙂

    Nothomb, je n’ai pas encore osé la lire, je pressens que soit je vais adorer, soit je vais détester…

  3. Bah oui, c’est Nothomb.

    Elle m’enrage, parce que ses « romans » ne sont que des « nouvelles ». Et aussi pour les méchants commentaires sur les Ricains dans « Ni d’Adam, ni d’Éve ». 😉

    Mais je l’aime bien pour sa lisibilité, son érudition, et souvent, ses histoires : Stupeurs et tremblements, Le Sabotage amoureux, et surtout, surtout ! Acide sulfurique. (cela se lit d’un seul coup !)

Laisser un commentaire

