Elle est là

Elle est là
Tapie, attendant son heure
Elle exploite ses faiblesses
Profite de ses frustrations

Promesses de plaisir
Assurance de désir assouvi

Elle va lui mettre le grappin dessus
La tentation est trop forte
Il n’y a rien à faire
Me résigner

Elle est là
La fièvre acheteuse

© Cartoonita – Land of Myself – Mai 2009

12 réflexions au sujet de « Elle est là »

  1. Joye, une petite chanson de toi ? 😉

    Aude, une vraie garce !

    Val, 😉

    Aurélie, j’y suis encore jamais allée… Faut mieux pas, y’a un risque de dépendance ?

    Caro, on a atteint un tel niveau de pandémie qu’il est dur d’y échapper…

  2. Ne pense pas que tu vas y échapper !!! La prochaine, c’est pour l’anniversaire d’une autre qui s’approche.

    Alors, oui, bon, j’y avais pensé. Mais jusqu’ici, je me suis…plantée !

    Attention à ce que tu demandes, il se peut que tu l’aies.

    Oh, c’est dommage que je ne sache pas jouer de l’accordéon…

  3. Meudeume est serviée (je t’avais préviendue) :

    http://www.onmvoice.com/play/5731

    There’s a place where I can go
    Where life is good and breezy
    Where the company is cool
    And all is free and breezy

    Nothing could be sweetah than reading Cartoonita

    She’s a girl with lot of style
    She’s cute and very classy
    And her blog will make you smile
    Because it’s hip and sassy

    Nothing could be sweetah than reading Cartoonita

    Yes, she threatens all her plants
    But hey, it’s pretty funny
    And her proverbs make us dance
    And then the day is sunny

    Nothing could be sweetah than reading Cartoonita

    (whistle bridge)

    Don’t sit there on the shelf
    Go read « Land of myself »

    There’s a place where you can go
    Where life is good and breezy
    Where the company is cool
    And all is free and easy

    ‘Cause nothing could be sweetah than reading Cartoonita

    😉

  4. Pour l’instant, j’ai la fièvre acheteuse pour des appareils de jardinage (coupe-bordures, taille-haie, broyeur de déchets végétaux…) alors je ne vais pas à Ikea… mon compte ne le supporterais pas… 🙂
    Félicitations à Joye pour ta belle chanson…

  5. Tu es généreuse, Cartoonita. J’aime beaucoup les gens généreux. Merci à toi.

Laisser un commentaire

