I will survive, la lala la…

FRAMBOISE

Il est arrivé ce matin,
Feuilles toutes ratatinées
Sèches, craquelées
Mais bientôt il ira bien
Enfin, j’espère… Allez,
Mon beau framboisier,
You will survive!

10 réflexions au sujet de « I will survive, la lala la… »

  1. Did you think that I’d stumble
    That I would lay down and die ?
    Oh non, not I !!!

    🙂

  2. Chouette Aude, tu pourras en offrir à Obama 😉

    Joye, il a tellement triste mine que maintenant j’en suis moins aux prières qu’à l’extrême onction… 😦

  3. Mes cours de latin sont loin, loin, très loin, ma chère Joye. Je ne sais ce que tu veux dire !

  4. Ce qui est le plus surprenant, c’est de le voir perché sur une étagère à un étage !

    « Pas à Pas »

Laisser un commentaire

