Chez nous, il y aura… (1)

Et je rêve à notre future maison à la campagne, un jour…

Il y aura :

cerises-noires
Photo : Jlggbblog – http://jlggb.net/blog/

Un cerisier aux très grosses cerises rouge très foncé délicieusement sucrées.
Comme celui du grand-père à Katy.
D’ailleurs…
Celui-là, il ferait bien de faire le guet devant son cerisier,
De crainte qu’on vienne une nuit le déraciner !

4 réflexions au sujet de « Chez nous, il y aura… (1) »

  1. Désolé mon papy a déménagé et il a laissé le cerisier aux jeunes propriétaires qui vont pas en laisser!!!lol

  2. Ben chouette alors, les nouveaux proprios, j’aurais AUCUN scrupule à les voler, gnarf gnarf gnarf

    T’étonnes pas si je m’éclipse pendant la noce et que je reviens avec de la terre sur les ongles et un énorme sac à dos !

  3. J’en ai un chez moi… Les cerises sont encore rouges alors j’attends quelques jours… Les autres années, ce sont les oiseaux qui les mangent…

Laisser un commentaire

