Chez nous, il y aura… (2)

goscinny-mais-c-est-un-chat

Photo : http://www.librairiegoscinny.com/

4 réflexions au sujet de « Chez nous, il y aura… (2) »

  1. J’adore le Petit Nicolas, on me l’a présenté lorsque j’étais encore au lycée (3e ou 4e année de français), c’est sans doute une des raisons que j’ai continué à étudier la langue française.

    C’est vrai, quoi.

  2. Il n’y a pas de chat à moi ici, mais j’en ai plein le jardin… Ceux des voisins s’y plaisent bien!

  3. Joye, je l’aime bien aussi. Je me rappelle qu’on le lisait à la récré avec une copine au collège…

    Tilleul, c’est bien ça aussi, les « chats collectifs »

    Berthoise, merci mais c’est d’avoir une maison à moi dont je rêve, un jour peut-être… Bisous à toi et à ton matou. Qu’il puisse protéger le cerisier des passereaux !

Laisser un commentaire

