Chez nous, il y aura… (4)

chevre-alpine
Image : http://www.lafermedupetitmont.com/

Y’a pas de mêêêh !
C’est décidé, une alpine viendra brouter notre herbe :

  • Elle se régalera aussi de nos épluchures de légumes et nos feuilles de thé
  • Querido se chargera de lui torturer les mamelles la traire
  • Je me chargerai de rater à chaque fois réussir bien sûr fromages, faisselle, yaourts…
  • Nos arbres fruitiers trembleront devant ses quenottes
  • Notre nez protestera lorsqu’un voisin, avec son odorant bouc, viendra lui faire connaître l’amour
  • Notre cœur se pincera lorsque l’on devra se séparer de ses petits
  • Notre estomac se réjouira de ces festins
4 réflexions au sujet de « Chez nous, il y aura… (4) »

  1. Tu pourras prévoir une bonne clôture ou une chaine solide pour l’attacher… Une chèvre a toujours envie d’aller plus loin… Tu te souviens de celle de Mr Seguin?

  2. Aude, les ânes, j’aime beaucoup aussi, sauf leurs braiments !

    Tilleul, je me souviens bien des petits de la chèvre de mes parents, qui aimaient beaucoup le parterre de fleurs…

    Joye, cela fait bien longtemps que je n’en ai mangé, je ne me rappelle plus trop le goût !

Laisser un commentaire

